L'historique du club

La FRENAYE CYCLO est une association sportive qui vous propose de pratiquer le cyclotourisme ou le VTT à partir de la commune de La Frenaye, sous l'égide de la fédération FSGT.

La Frenaye Cyclo a publié ces statuts au Journal Officiel le 29 mars 2008 et organisé son assemblée général constuctive le 11 avril 2008. C'est une association sportive sans but lucratif créée selon la loi de 1901 par G.DELASALLE, G.MORLIERE, J-L.FOLDRIN, N.LAVICE, P.BIGOT, M.DE SAN NICOLAS. M.ANNETTA, maire de La Frenaye en est membre d'honneur.

Le point de départ des sorties est le parking de la place du 8 mai de La Frenaye, derrière la mairie. La Frenaye Cyclo organise chaque année deux brevets sur route, encadrés et ouverts à tous, à allure contrôlée, de 30, 50 et 80 km, Bervet Téléthon. La Route 276 traverse les département de l'Eure, 27 et de Sein-Maritime, 76.

L'inscription au club comprend une adhésion et une licence obligatoire FSGT  ou autre. Elle permet de bénéficier d'une assurance, de participer aux activités du club, d'obtenir des vêtements cyclistes à prix réduit et de bénéficier de réductions dans des magasins de cycles.

Chaque année, les membres de La Frenaye Cyclo participent aux brevets régionaux, à la Viking 76 et à des contre-la-montre. En 2009, nous avons organisé une sortie sur un week-end à la base de loisirs de Clécy, près de Caen et en 2010, au Mont Saint-Michel , Blois, Reims etc.... 

Alors, si vous habitez autour de La Frenaye, Lillebonne ou Notre-Dame de Gravenchon, n'hésitez pas, venez pédaler avec nous !

(Source : G.MORLIERE)